bannière Hiviz

HI-VIZ

Dans cette Barber Review on vous présente la nouvelle tondeuse de finition de chez Wahl : la Hi-Viz !

Après l’iconique Detailer Wahl qui avait révolutionné la finition il y a une dizaine d’années, la marque était depuis très attendue dans cette gamme de produits.
Déjà populaire notamment aux États-Unis, la Hi-Viz a rapidement été intégrée au marché européen et risque sans doute de s’imposer comme nouvelle référence en matière de finition.

La Hi-Viz, c’est avant tout la promesse d’une tondeuse précise et tranchante puisque Wahl s’est inspiré de la marque de guidons de visée des armes de chasse qui porte le même nom.

Avec la nécessité d’une tondeuse efficace dès la sortie de boîte, la Hi-Viz offre une précision idéale avec la tête et les réglages d’origine. Ses 7200 tours/minute la rendent très puissante qu’importe le type de cheveux et permettent une coupe nette même dans les parties difficiles d’accès. Son col fin garantit une meilleure visibilité et favorise la création de motifs complexes et détaillés. Par ailleurs, son design équilibré lui permet de rester très ergonomique et agréable à prendre en main.

En plus de présenter une tondeuse performante sur de nombreux aspects techniques, Wahl a également pensé au confort des professionnels en proposant une autonomie de 2h15 pour un temps de recharge de seulement 45mn ! Et évidemment, il est aussi possible de la recharger grâce à un câble USB-C.

CE QU'ON AIME

CE QU'ON AIME MOINS

CONCLUSION

Wahl a réussi son pari en proposant une tondeuse de finition digne de leur ancienne référence la Detailer. Au cœur d’un marché vivement concurrentiel, la Hi-Viz dispose de toutes les qualités nécessaires pour s’imposer comme une trimmer essentielle à l’équipement du bon barber. Idéale pour les motifs complexes, on comprend pourquoi elle est tendance sur les réseaux sociaux. En tout cas, entre performance, ergonomie et autonomie, chez la Boutique du Barber, on valide fort !

Panier
Retour en haut

Soyez le premier au courant

Souscrivez pour recevoir notre newsletter 

Vérifié indépendamment
1555 avis